Pentagramme

Bienvenue à Gwarc'h'elm, jeune voyageur !

Dans ce bas-monde où tous les espèces vivent en harmonie, ou presque.
Dans ce bas-monde où la Magie permet d'incroyables merveilles, ou désastres.
Dans ce bas-monde où ses possesseurs sont réprimés, ou sont haïs.

Seulement vous décidez de la tournure que les évènements prennent,
Choisirez-vous l'action ou l'ignorance ?

Inscrivez-vous au plus vite et trouvez votre place dans ce monde.

La saison des corbeaux a commencé

Annonce Test.

    [A LIRE] Le Monde qui n'existe pas

    Partagez
    avatar
    Nyx
    Dieu Ancien
    Dieu Ancien

    Réputation : 3

    Identité
    Nom complet: Nyx
    Âge: Intemporelle

    [A LIRE] Le Monde qui n'existe pas

    Message par Nyx le Mer 30 Mai - 23:54

    Le Monde qui n'existe pas

    Le Monde qui n'existe pas est une dimension parallèle à la notre, il est constitué de différents plans plus ou moins connectés entre-eux et plus ou moins proches de notre réalité. Le monde qui n'existe pas ne répond pas aux règles physiques de notre monde, alors TOUT y est possible, ce monde est plus ou moins malléable et déformable à volonté par nos pensées et notre imagination mais cela a tout de même une limite.
    Le Monde qui n'existe pas tient son nom du fait que ce ''monde'' n'existe pas au niveau physique du terme, le Monde qui n'existe pas est une dimension ''Immatérielle'' et ''Psychique'', accessible uniquement par notre esprit et les âmes. Le terme ''Monde qui n'existe pas'' désigne donc l'ensemble des plans Immatériels qui le composent et fait donc opposition à notre monde ''Le Plan Physique''.

    La Magie a été apportée dans notre monde par ''L'Alignement des Mondes'' s'étant produit il y a des millénaires. Pour une raison très peu claire aujourd'hui, le Monde qui n'existe pas et le Monde Mortel n'ont fait qu'un pendant une fraction de seconde. Cette fraction de seconde a suffit pour permettre à chacun de mettre sa marque chez l'autre. Ainsi est né la Magie dans le Monde Mortel. Les Occultes sont nés au fur et à mesure, par l'intermédiaire des Anciens Dieux.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Les Royaumes Immatériels

    Le Monde qui n'existe pas est composé de multiples plans appelés ''Royaumes Immatériels'', chacun rattaché à un Ancien Dieu.

    Era :
    L'Autre-Coté - Il s'agit du Plan le plus proche du nôtre, l'Autre-Coté est une copie de notre monde, une version sombre et alternée de notre réalité, vidée de présence animale. L'Autre-Côté fut crée par ''L’Alignement des Mondes'', le moment où le Monde qui n'existe pas absorbait notre réalité pendant une fraction de seconde. Cette fraction de seconde a suffit pour garder une trace : l'Autre-Côté. La Trace créa petit à petit l'Autre-Côté, ainsi, l'Autre-Coté est situé quelques parts entre notre Réalité et le Monde qui n'existe pas. Ce plan utilise les songes et les pensées de ses visiteurs pour matérialiser des choses, chaque personne y voit donc des choses différentes.

    Eros :
    Le Rêve Permanant - Ce Plan est le plan des rêves, en constante mutation, changeant et évoluant aux grès des rêves des mortels. Chacun de nous y voit des choses différentes, notre esprit s'y connecte automatiquement quand nous dormons, le Rêve Permanent embrume l'esprit et nous fait oublier que nous rêvons et où nous sommes réellement, afin de manipuler notre esprit plus facilement. Il est toutefois possible de s’entraîner à contrer cet effet, c'est ce qu'on appelle un Rêve Lucide, cependant, l'ignorance et la manipulation engendrées par le Rêve Permanent protègent les rêveurs des entités qui souhaitent prendre possession de leurs corps via leurs rêves, un rêve Lucide rend alors très vulnérable le dormeur.
    Chacun de nous sommes confinés dans une mini-dimension au sein du Rêve Permanent, nous isolant des autres dormeurs et du reste du Monde qui n'existe pas. Il est impossible de franchir la barrière qui sépare nos rêves du reste du Monde qui n'existe pas sans intervention magique.

    Nyx :
    L'Arche de la Connaissance - Il s'agit du Plan principal de Nyx, et le seul connu qui lui soit associé. Ce plan est un labyrinthique et est constitué de multiples mini-plans destinés à perdre les visiteurs. L'Arche est une gigantesque bibliothèque flottant dans le vide, constituée de livres, de grandes colonnes de livres font offices d'arbre et des structures complexes sont faites avec des livres et un matériel noir, souvent usé. Coven détient toutes les formes de connaissance, aussi bien celles qui ont existé, celle qui existent, celles qui existeront et celles qui n'existeront jamais. On ignore s'il s'agit du plan où réside Nyx ou si il s'agit simplement d'un Plan destiné à réunir sa connaissance infinie.
    Ce Plan est accessible via des livres enchantés, les Grim'Obscura, des livres que Nyx choisit de révéler aux mortels, elle a une certaine influence dessus car elle est capable de les détruire à distance si elle le souhaite, mais on ignore si c'est elle qui les a crée ou si elle se contente de les transmettre.

    Zikel :
    Le Léthée - Il s'agit d'un gigantesque labyrinthe végétal n'ayant aucun sens et changeant constamment. Le Labyrinthe est parsemé de constructions loufoques et tordues, aux architectures incompréhensibles. Perçant les nuages vers le bas, une structure appelée ''la Forteresse d'Alendroit'', une structure n'ayant, elle aussi, aucun sens, chaque tour ayant une architecture, des couleurs et une taille différente. Des chemins apparaissent de façons aléatoires, permettant d'accéder à Alendroit.
    Ce plan a pour effet de faire oublier progressivement au visiteur sa raison d'être la, ses souvenirs et sa propre identité au fur et à mesure. Cela peut même empêcher le dit visiteur de repartir, car oubliant même l'endroit où il est et d'où il vient.
    Le Léthée serait relié à plusieurs autres Plans, dont L'Autre-Côté, les portes se déplaçant de façons aléatoires dans le labyrinthe, elles ne sont pas différentiables entre-elles, il est donc impossible de savoir à l'avance où elles conduisent.
    Codage par Libella sur Graphiorum

      La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 13:24