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Bienvenue à Gwarc'h'elm, jeune voyageur !

Dans ce bas-monde où tous les espèces vivent en harmonie, ou presque.
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    [[A LIRE] Les Forces Occultes

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    Nyx
    Dieu Ancien
    Dieu Ancien

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    Identité
    Nom complet: Nyx
    Âge: Intemporelle

    [[A LIRE] Les Forces Occultes

    Message par Nyx le Jeu 31 Mai - 13:00

    Les Forces Occultes

    QLes Forces Occultes, ou Magie, pour les intimes, est la puissance qui coule dans les veines de chaque Occulte, elle accorde des pouvoirs spéciaux, spécifiques à chaque races. Les Forces Occultes peuvent être manipulées par les Occultes, elles sont divisées en trois grandes  familles :

    La Magie Primordiale

    • Magie de l’Éther
    • Magie de l'Eau
    • Magie du Feu
    • Magie de la Terre
    • Magie de l'Air


    Magie Négative

    • Magie de la Mort ou Magie des Cadavres (Nécromancie)
    • Magie du Sang
    • Magie Interdite


    Magie Positive

    • Magie Des Rêves
    • Magie Curative


    Les Magies Primordiales
    Les Magies primordiales ont des utilisations bien précise dans les sorts utilisables et des pouvoirs définis sur un élément en particulier.
    Magie de l’Éther – Nyx/Shiva/Valtiel/Zikel
    Plus fort que : Eau
    Plus faible que : Air
    La Magie de l'Ether manipule la magie à l'état pur et les illusions, elle permet de développer son esprit, c'est une magie qui demande une forte utilisation de son esprit car c'est lui qui fait tous le travail, cette magie résulte dans le fait de pouvoir agir par la seule force de son esprit. La Magie de l’Éther est utilisée pour les sorts d'illusion.

    Magie de l'Eau – Nyx/Shiva/Valtiel/Zikel
    Plus fort que : Feu
    Plus faible que : Éther
    La Magie de l'eau résulte dans la manipulation et de la création de l'élément de l'eau sous toutes ses formes, exclut le contrôle de la météo, sauf de la pluie. La Magie de l'eau est utilisée pour les sorts de Clairvoyance en tout genres.

    Magie du Feu – Nyx/Satan/Shiva/Valtiel/Zikel
    Plus fort que : Terre
    Plus Faible que : Eau
    La Magie du feu résulte en manipulation et la création de l'élément du feu, de la lave et du magma. La Magie du Feu est utilisée pour les sorts à but offensif.

    Magie de la Terre – Nyx/Valtiel/Zikel
    Plus fort que : Air
    Plus Faible que : Feu
    La Magie de la Terre résulte en la manipulation et la création des végétaux et la manipulation mentale des animaux. La Magie de la Terre est utilisée pour les sorts défensifs et de protection ainsi que les rituels de protections.

    Magie de l'Air – Nyx/Zikel
    Plus fort que : Éther
    Plus Faible que : Terre
    La Magie de l'air résulte dans la manipulation et la création de l'élément de l'Air et du contrôle de la météo et de la foudre. La magie de l'air est utilisée pour les sorts de voyage, de téléportation etc...

    Les Magies Négatives
    Les magies négatives jouent avec les forces de la mort.
    Magie de la mort (Nécromancie) – Era/Nyx/Zikel
    Plus fort que : Magie Interdite
    Plus Faible que : Magie du Sang
    La Magie de la mort est centrée sur la manipulation des forces de la mort et non sur la provocation de la mort, elle permet d'interagir avec les esprits et les fantômes, permet également la divination dans les os.

    Magie du Sang – Arpal/Nyx/Satan/Zikel
    Plus fort que : Magie de la Mort
    Plus Faible que : Magie Interdite
    La Magie du Sang est centrée sur l'amour, la sexualité, les émotions et la séduction.

    Magie Interdite – Fang/Nyx/Zikel
    Plus fort que : Magie du Sang
    Plus Faible que : Magie de la Mort
    La Magie interdite est centrée sur les malédictions, les maladies, les fléaux et l'ombre.

    Les Magies Positive
    Magie des Rêves – Eros/Nyx/Zikel
    Plus fort que : Magie du Sang
    Plus Faible que : Magie Curative
    La magie des Rêves permet de voyager dans le monde qui n'existe pas, l'imagination et les rêves eux-mêmes.

    Magie Curatives – Libra/Nyx/Zikel
    Plus fort que : Magie des Rêves
    Plus Faible que : Magie Interdite
    La Magie Curative est centrée sur le soin, la protection, la sécurité et la lumière.

    Les Pouvoirs :
    Les Occultes ont deux Magies contrôlable (c'est a vous d'imaginer jusqu'où peuvent allez ses capacités). La première est définit par défaut en fonction de la race que vous avez choisit. La seconde vous est totalement libre.
    Les Rituels
    Lancer un sort ne se fait pas d'un coup de baguette ! Il y a des règles bien spécifiques à respecter pour être dans les meilleures conditions :

    Lieux : N'oubliez pas que la Magie est limitée et interdite, soyez discrets (c'est valable pour les pouvoirs également)

    Cercle de Protection : Pour lancer un sort ou un rituel, vous devez créer un cercle de sel et de bougies, assez grand pour que vous puissiez vous placer à l'intérieur en sécurité, cela permettra d'éloigner les mauvais esprits qui pourraient vous embêter.
    L'offrande : Les Anciens Dieux sont capricieux et assez... Emmerdants. Pour que votre potion ou votre sort aie un maximum de chances de fonctionner, vous devez faire une offrande à un Ancien Dieu en fonction du type de magie que vous utilisez !

    Formulation du Sort : Si vous voulez lancer un sort, il vous suffira de réciter votre sort à voix haute, formuler comme un souhait à l'Ancien Dieu que vous invoquez.

    Pour les potions, il vous suffit d'ingrédients et d'un chaudron ! Souvenez vous que la magie est limitée et interdite, donc faîtes attention et soyez discrets !
    Codage par Libella sur Graphiorum

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