Pentagramme

Bienvenue à Gwarc'h'elm, jeune voyageur !

Dans ce bas-monde où tous les espèces vivent en harmonie, ou presque.
Dans ce bas-monde où la Magie permet d'incroyables merveilles, ou désastres.
Dans ce bas-monde où ses possesseurs sont réprimés, ou sont haïs.

Seulement vous décidez de la tournure que les évènements prennent,
Choisirez-vous l'action ou l'ignorance ?

Inscrivez-vous au plus vite et trouvez votre place dans ce monde.

La saison des corbeaux a commencé

Annonce Test.

    [A LIRE] Les Races

    Partagez
    avatar
    Nyx
    Dieu Ancien
    Dieu Ancien

    Réputation : 3

    Identité
    Nom complet: Nyx
    Âge: Intemporelle

    [A LIRE] Les Races

    Message par Nyx le Jeu 31 Mai - 13:13

    Les Races

    LLes Humains
    es Humains forment la Race dominante du Monde et ce sont eux qui méprisent et répriment la magie et les Occultes, par l’intermédiaire de l’Église qui aimerait bien voir la Magie et les Occultes disparaître. Ils n'ont pas de pouvoirs et n'ont pas accès à la Magie.

    Ce n'est pas parce que les humains n'ont pas de pouvoirs qu'ils sont faibles, au contraire, ce sont eux qui ont le plus d'avantage étant donner que la magie est méprisée. Cependant, certains humains peuvent aimer les Occultes et même vouloir devenir Occultes, il n'y a que Trois races accessible par les Humains, mais devenir un Occulte est formellement interdit par l’Église mais cela n’empêche pas certains de se lancer. La transformation est irréversible.

    Les Chasseurs d'Occultes
    L’Église, dans sa volonté de contrôler les Occultes, a développé les Chasseurs d'Occultes, une sorte de Police de l’Église qui surveille et contrôle en permanence les Occultes, ils sont beaucoup moins présents à Voile-Corbeau qu'à Salem. Ce sont donc, bien évidement, de fervents catholiques.

    Transformation en Occulte

    • En Vampire – en se faisant mordre et en buvant le sang du vampire qui vous a mordu, et tout ceux-là en étant consentant (sinon ça ne marche pas)
    • En Loup-Garou – Être mutilé par un Loup-Garou sous sa forme Lycan et en buvant le sang du Loup-Garou qui vous a mutilé (comme les Vampires, mais version Loup-Garou)
    • En Sorcière – Via un rituel assez complexe pour transmettre de la magie de Sorcière à humain, la sorcière ne perdra rien en pouvoir et en puissance.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Dernière édition par Nyx le Jeu 31 Mai - 13:15, édité 1 fois
    avatar
    Nyx
    Dieu Ancien
    Dieu Ancien

    Réputation : 3

    Identité
    Nom complet: Nyx
    Âge: Intemporelle

    Re: [A LIRE] Les Races

    Message par Nyx le Jeu 31 Mai - 13:14

    Les Occultes

    Les Occultes sont les marginaux de la société, réprimés par les humains qui en ont peur, même si certains éprouvent une profonde admiration pour ces êtres surnaturels. Les Occultes sont représentés sous Sept Races distinctes.

    Pour pouvoir être reconnu parmi les autres humains, les Occultes doivent porter un badge de couleur en fonction de la race à laquelle ils appartiennent.
    Les Sorcières
    Informations Générales :
    Magie Obligatoire : Magie de L’éther
    Couleur du Badge : Violet


    • Les Sorcières (Autant des hommes que des femmes, hein), sont de grandes adeptes de la magie et sont les plus rependues chez les Occultes, elles n'ont pas de particularitées physiques et sont très proches des humains physiquement, si ce n'est que quand elles utilisent leurs pouvoirs et la magie, leurs yeux deviennent violets.
    • Les Sorcières sont très douées dans tout ce qui touche à l'esprit, capables d'agir rien que par la pensée et de développer des pouvoirs incroyables.
    • C'est moi, la Dame des Ténèbres, qui aie crée les Sorcières, j'ai accordé certains pouvoirs aux humains que j'ai rencontré, il y a longtemps, engendrant la race des Sorcières.
    • L’Église interdit aux Sorcières d'utiliser leurs pouvoirs en Publique.


    Les Vampires
    Informations Générales :
    Magie Obligatoire : Magie du Sang
    Couleur du Badge : Rouge


    • Les Vampires sont des chasseurs nocturnes, à l'instar des Loups-Garous, d'ailleurs tous deux se nourrissent de sang, mais si les vampires sont des chasseurs nocturnes, c'est à cause du Soleil, l'astre du jour engendre des brûlures et une perte de puissance magique pendant une longue exposition.
    • Ce sont de grands séducteurs, dotés d'un grand charisme et d'une grande beauté, qu'ils utilisent pour charmer et draguer leurs proies pour s'en délecter.
    • Physiquement, les Vampires sont pâles, des canines développées et les yeux qui deviennent totalement noirs quand ils utilisent la magie.
    • L’Église interdit aux Vampires de se nourrir sur des humains non-consentent et peuvent s'approvisionner en sang à l'hôpital local s'ils en ont besoin. Les Vampires ne digèrent rien d'autres que le sang.



    Les Loups-Garous
    Informations Générales :
    Magie Obligatoire : Magie de la Terre
    Couleur du Badge : Jaune


    • Les Loups-Garous ont la capacité de se changer en un loup humanoïde dès qu'ils le souhaitent, c'est un pouvoir qu'ils disposent tous. Ils préfèrent se transformer la nuit.
    • Ils se nourrissent de Sang et de chaire humaine. Ils doivent obligatoirement se fournir à l'hôpital local pour contrôler la nourriture qu'ils prennent. Les Loups-Garous ne digèrent rien d'autre que le Sang et la chaire humaine.
    • Physiquement, les Loups-Garous sont généralement grands, des canines supérieures et inférieures assez développées, comme des loups et les yeux jaunes quand ils utilisent la magie.
    • L’Église leur interdit de se nourrir sur les humains.


    Les Sirènes
    Informations Générales :
    Magie Obligatoire : Magie de l'Eau
    Couleur du Badge : Bleu


    • Les Sirènes ont une apparence humaine mais elles adoptent leur vraie forme au contact de l'eau : leurs jambes se changent en queue de poisson, elles reprennent leur forme humanoïde une fois sèche.
    • Les Sirènes ont un grand besoin de s’hydrater en raison de leur nature d'être Aquatique, que ce soit en buvant ou en se baignant.
    • Il y a autant de femmes que d'hommes chez les Sirènes (ET OUAIS !)
    • Sous forme humaine, les Sirènes ont quelques écailles sur les jambes.
    • Quand elles utilisent leurs pouvoirs, leurs yeux deviennent bleues.


    Les Fées
    Informations Générales :
    Magie Obligatoire : Magie des Rêves
    Couleur du Badge : Rose


    • Les Fées sont des êtres humanoïdes plus petites que la moyenne humaine dotées d'ailes de fées.
    • Les Fées sont passées maîtres dans la magies des rêves, créant des illusions et pouvant mélanger la réalité aux rêves. Leur lien aux rêves leur permet d'accéder au Monde qui n'existe pas sans utiliser de rites spéciaux pour ouvrir une porte.
    • Il y a des fées hommes (PAS DE SEXISME ICI !)
    • Les Fées ont les yeux Rosâtre quand elles utilisent la magie.


    Les Nymphes
    Informations Générales :
    Magie Obligatoire : Magie de la Terre
    Couleur du Badge : Vert


    • Les Nymphes sont très liées à la nature, il est fréquent que les nymphes aient des végétaux dans les cheveux.
    • Les Nymphes sont très mal à l'aise quand elles ne sont pas entourées de végétaux.
    • Les Nymphes sont exclusivement végétariennes.
    • Les Yeux des Nymphes deviennent verts quand elles utilisent la magie.
    • Il y a des Nymphes hommes.


    Les Croques-Mitaines
    Informations Générales :
    Magie Obligatoire : Magie Interdite
    Couleur du Badge : Noir


    • Les Croque-Mitaines sont des êtres qui ont deux formes : une forme Ombre qui adopte une silhouette humanoïde sous forme de brume aux yeux blancs. Et une Forme humaine qui a les yeux blancs quand ils utilisent leurs pouvoirs.
    • Les Croque-Mitaines se nourrissent de chaire humaine et de peurs.
    • L’Église interdit les Croques-Mitaines de se nourrir de chaires humaines, mais ils se fournissent aux hôpitaux et dans les morgues. Ils favorisent la chaires des Enfants qui est plus tendre selon eux.

    Codage par Libella sur Graphiorum

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 0:10